Moana 2
La comédie musicale animée épique "Moana 2", des studios Walt Disney Animation, réunit Moana et Maui trois ans plus tard pour un nouveau grand voyage en compagnie de marins insolites. Après avoir reçu un appel inattendu de ses ancêtres, Moana doit se rendre dans les mers lointaines de l'Océanie et dans des eaux dangereuses et depuis longtemps oubliées pour une aventure comme elle n'en a jamais connu.