Operation Dumbo Drop
Un capitaine militaire fait équipe avec un officier rigide de West Point pour mener la plus lourde des missions : parcourir secrètement plus de 300 km en terrain accidenté avec un éléphant adulte.
Un capitaine militaire aguerri (Danny Glover) fait équipe avec un officier rigide de West Point (Ray Liotta) pour mener à bien la plus lourde des missions : parcourir secrètement plus de 300 km en terrain accidenté avec un éléphant adulte. Ils devront franchir des rivières, des montagnes et des canyons jusqu'à un village isolé dans la jungle. Scènes de tabagisme.