L’ombre d’un doute
L’existence paisible de Carolyn et Ben Ryan est ébranlée en un instant lorsque la copine de leur fils adolescent, Jacob (Edward Furlong), est retrouvée brutalement assassinée.
Deux des plus grandes stars de Hollywood, Meryl Streep et Liam Neeson, livrent des interprétations hallucinantes dans ce suspense saisissant et poignant ! Une petite communauté très unie est ébranlée par un meurtre troublant – et le seul suspect est le fils adolescent d’une famille respectée du coin. En un instant, la Dre Carolyn Ryan (Streep) et son mari Ben (Neeson) se retrouvent face à un terrible dilemme : risquer tout pour innocenter leur fils ou le protéger de son éventuelle culpabilité ! À la fois dévastateur et grandement divertissant, L’ombre d'un doute vous captivera du début à la fin !