Innocent
Tom Selleck livre une prestation remarquable dans le rôle de Jimmie Rainwood, un citoyen ordinaire qui voit sa vie se transformer en cauchemar: il est piégé par deux policiers véreux et envoyé en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Devant sa vie brisée, Rainwood fait le serment de se venger et de se faire justice face à ceux qui l'ont piégé, quel qu'en soit le prix. Rainwood risque le tout pour retrouver une vie normale et prouver son innocence une fois pour toutes.