Rock’n Nonne
Whoopi Goldberg joue une fougueuse chanteuse de cabaret qui fuit la mafia là où personne ne l'imaginerait, dans un couvent. Mais le succès de sa nouvelle chorale met en danger son identité secrète.
Whoopi Goldberg interprète une fougueuse chanteuse de cabaret de bas étage forcée de fuir la mafia là où personne ne l'imaginerait, dans un couvent. Son caractère irrévérencieux transforme totalement la chorale des soeurs. Mais lorsqu'elle devient soudainement populaire, son identité secrète est menacée. Voyez Harvey Keitel et Kathy Najimy dans cette comédie remplie de vieux succès Motown. Scènes de tabagisme.