Star Wars Vintage : Les aventures des Ewoks : La Bataille d'Endor
Les passionnantes aventures des Ewoks se poursuivent alors que l'héroïque Wicket et son jeune ami Cindel échappent aux méchants Marauders avec l'aide de leurs nouveaux alliés, l'ermite bourru Noa et son agile acolyte Teek.
Une armée de méchants Marauders, menée par l'imposant roi Terak et son compagnon sorcier astucieux Charal, attaque le village Ewok et capture plusieurs des Ewoks. Wicket et sa jeune amie Cindel réussissent à échapper à la capture et s'enfuient dans la forêt où ils rencontrent une espiègle créature poilue nommée "Teek" qui les mènent à une maison à l'apparence abandonnée qui appartient à Noa, un vieil ermite grincheux. Lorsque les Marauders attaquent de nouveau, ils capturent Cindel, alors Noa, Wicket et Teek doivent s'empresser de sauver la fille et les Ewoks de la sombre forteresse du roi Terak.