The Disney Holiday Singalong
De retour pour un troisième épisode, le film "The Disney Holiday Singalong" présente plus de musique et de magie pour les fêtes. Cet événement musical festif d'une heure offre des interprétations parsemées de vedettes, des paroles animées à l'écran, plus de mélodies favorites de Disney et des chansons classiques de la saison.