Zombies 3
Zed et Addison sont en terminale au lycée de Seabrook et la ville est désormais un havre de paix pour les monstres et les humains. Zed cherche à décrocher une bourse sportive pour être le tout premier zombie à aller à la fac, tandis qu’Addison organise un concours international de cheerleading. Lorsque des envahisseurs intergalactiques débarquent pour participer au concours, Seabrook se met à douter de leurs réelles intentions.