Bloody Heart
Des amants deviennent des ennemis politiques dans une bataille intense pour le pouvoir. Lee Tae est le roi, forcé d'abandonner son amour pour survivre à un conflit dissimulé dans le palais, tandis que Jeong doit devenir la reine pour sauver sa vie. Au sein de la dynastie de Joseon, Tae et Jeong deviennent des ennemis politiques dans cette histoire romantique tragique.