Fiona « Fi » Phillip parcourt le pays à l’occasion de la tournée de sa mère Molly, chanteuse de rock, tout en enquêtant sur des phénomènes paranormaux pour découvrir comment le mystère de la mort de son père y est lié. Elle poste ses trouvailles sur son site web, « Aux frontières de l’étrange ».