The Practice
The Practice suit les avocats passionnés du cabinet Donnell, Young, Dole & Frutt pour qui chaque affaire est importante et chaque client mérite qu’on se batte jusqu’au bout. Adeptes des combines juridiques qu’ils maîtrisent avec brio, ils transforment les arguments les plus douteux en faits crédibles.
Dans la ville de Boston, il y a deux types de défenseurs : les juristes et les avocats. Ces derniers travaillent pour d’importants cabinets aux bureaux somptueux dans d’imposants gratte-ciels. Quant aux juristes, ils se partagent à cinq quelques bureaux exigus au rez-de-chaussée d'un immeuble quelconque. Bien que les avocats méprisent le cabinet de Bobby dédié à aider ceux qui n’ont pas les moyens d'être défendus par un cabinet de luxe, Bobby sait que son expertise juridique durement gagnée fait toute la différence dans la vie de ceux qu’il représente.