The Ultimate Surfer
Certains des meilleurs surfeurs de demain sont réunis pour s'entraîner et vivre ensemble, tandis qu'ils s'affrontent dans le Surf Ranch ultramoderne de la World Surf League (WSL) à Lemoore, en Californie, grâce à la technologie des vagues artificielles, dans l'espoir de concourir parmi les meilleurs athlètes du sport le plus en vogue au monde.
Certains des meilleurs surfeurs de demain sont réunis pour s'entraîner et vivre ensemble, tandis qu'ils s'affrontent dans le Surf Ranch ultramoderne de la World Surf League (WSL) à Lemoore, en Californie, grâce à la technologie des vagues artificielles, dans l'espoir de concourir parmi les meilleurs athlètes du sport le plus en vogue au monde. Les éliminations hebdomadaires laisseront deux hommes et deux femmes finalistes se disputer les titres masculin et féminin et la possibilité de participer au WSL Championship Tour, le sommet du surf professionnel.