WandaVision
Produite par les studios Marvel, “WandaVision” mélange le style des sitcoms classiques avec l'univers Marvel. Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany), deux super-héros menant une vie des plus normales, commencent à se douter que celle-ci n'est pas aussi parfaite qu’elle en a l'air. Une nouvelle série réalisée par Matt Shakman avec Jac Shaeffer comme scénariste principale.