Lena's Farm
La cohabitation n'est pas facile entre une grenouille excentrique, un porcelet rêveur, un chien catastrophe ambulante et tous les autres animaux de cette petite ferme. Mais Lena les adore.
La chanson de Lena envoûte les animaux de la ferme. Même la taupe aveugle vient l'écouter.
La coccinelle s'emmêle dans la queue de la vache ! La mouche vole à son secours.
Le chien de Lena découvre un œuf abandonné. Inquiet, il se lance à la recherche de la mère.
Le chat de Lena a peur d'un escargot entré dans l'appartement. Les souris flairent l'occasion.
Le chat chasse un papillon de nuit, chute par la fenêtre et se retrouve dans la saleté.
Lena achète un engrais pour ses navets. La petite souris des champs y voit une opportunité.
Le porcelet adore les myrtilles, mais elles le font péter ! Un vrai problème pour les poussins.
Le chien de Lena veut des croquettes de luxe ! Mais un canard s'échappe de la voiture du vendeur.
Le chien de Lena a peur des bruits venant de sa niche. En plus, il commence à pleuvoir.