Ciao Alberto
Alors que son meilleur ami Luca est parti à l'école, Alberto profite de sa nouvelle vie à Portorosso, où il travaille aux côtés de Massimo, un imposant pêcheur manchot aussi tatoué que taiseux. Le jeune garçon est prêt à tout pour impressionner son mentor qu'il admire plus que tout, mais cela semble plus facile à dire qu'à faire. Un court-métrage réalisé par McKenna Harris et produit par Matt DeMartini.