Nous, toujours
Dans une ville colorée et animée par du rythme et du mouvement, un vieil homme et son épouse jeune d’esprit ravivent leur passion pour la vie et l’un envers l’autre lors d’une nuit magique. Les années s'effacent et la danse les propulse à travers les paysages urbains de leur jeunesse et ils se remémorent de doux souvenirs et leurs ambitions.