Au plus près des requins avec Bertie Gregory
Bertie est en Afrique du Sud pour accomplir sa mission la plus audacieuse jusqu’à maintenant : filmer de grands requins blancs sans cage de protection pendant qu’ils chassent dans les eaux peu profondes.
Bertie se rend en Afrique du Sud pour accomplir sa mission la plus audacieuse jusqu’à présent. Les eaux sauvages de ce pays sont un point chaud pour l’un des prédateurs les plus célèbres et les plus craints, le grand requin blanc. Lors d’une plongée dans les bas-fonds sans aucune cage, Bertie tentera de filmer ces énormes requins chassant des phoques. En entrant dans leur domaine, il découvre les défis qu’ils doivent relever sur notre planète en pleine mutation.