Les requins du Grand Nord
De plus en plus de grands requins blancs sont repérés dans les eaux de l’Atlantique, au large du Canada. Alanna Canaran s'est donné pour mission de lever le voile de mystère qui entoure ces créatures et de vaincre la peur des requins des habitants de Nouvelle-Écosse. Canaran rassemble des connaissances inestimables sur ces créatures magnifiques, ce qui permet de mieux comprendre les grands requins blancs du Canada.