Masel Tov Cocktail
Dimitrij Liebermann, un adolescent russe et juif, s'est battu avec Tobi à l'école. Il doit maintenant s'excuser auprès de lui. Sur le chemin qui le mène à Tobi, il rencontre une représentation diversifiée de la société allemande, qui apparaît dans le film comme une analyse du statu quo.