Le Tour Du Monde En 80 Jours
Quand leurs chemins se croisent un jour et que Phileas accepte le pari de faire le tour du monde en 80 jours et de gagner 10 millions de coquillages au passage, le jeune Passepartout saisit l'opportunité de sa vie : découvrir enfin le grand monde.
Quand leurs chemins se croisent un jour et que Phileas accepte le pari de faire le tour du monde en 80 jours et de gagner 10 millions de coquillages au passage, le jeune Passepartout saisit l'opportunité de sa vie : découvrir enfin le grand monde. Il persuade Phileas de l'accompagner dans sa tentative, ignorant que l'inspecteur Fix, une gerbille grincheuse, n'a qu'une intention : arrêter Phileas. Avec son nouvel ami, Passepartout se lance dans un voyage fou et mouvementé plein de rebondissements et de surprises.