Documentaire, Biographie
Colin Wallace était un officier du renseignement militaire qui a diffusé de fausses nouvelles pour le gouvernement en Irlande du Nord. Lorsqu'il a tenté de dénoncer la situation, il a été accusé de meurtre. Ce film raconte l'histoire de sa rupture avec le monde du renseignement et son long combat pour la justice.