Murdered by Hollywood (The Writer With No Hands)
Un professeur soupçonne la CIA d'avoir assassiné un scénariste hollywoodien pour étouffer un secret d'État. Après avoir reçu un appel téléphonique menaçant, il se rend à Hollywood pour enquêter, découvrant de sombres vérités sur le lien puissant entre le divertissement et le renseignement.