Black & White - Die Geschichte vom schwarzen Schaf
Un troupeau de moutons blancs se porte à merveille jusqu'à l'arrivée d'un mouton noir. Tout d'abord maltraité, le mouton noir devient le héros du troupeau après l'avoir sauvé d'un grand danger. Un court métrage d'animation pour enfants sur la tolérance envers les étrangers.