White Crow
Pas facile d'être différent ! Une petite corneille blanche en fait l'amère expérience dans ce film d'animation. Raillée par les autres corneilles, toutes noires, elle est la risée du groupe. Mais lorsque de grands bouleversements menacent leur environnement, sa différence devient une force. C'est grâce à elle que toute la colonie trouvera son salut.