The East
Une jeune femme (Brit Marling) infiltre un dangereux groupe d'activistes prenant pour cibles des corporations négligentes, dans ce thriller où Alexander Skarsgård et Elliot Page tiennent les rôles secondaires.
Le producteur Ridley Scott et le réalisateur Zal Batmanglij nous livrent un thriller envoûtant avec Brit Marling, Alexander Skarsgård et Elliot Page. L'ambitieuse nouvelle recrue d'une agence de renseignement (Marling) est chargée d'infiltrer un groupe d'activistes qui terrorisent les responsables de diverses corporations négligentes. Mais plus elle s'implique dans l'affaire, plus elle s'expose au danger et aux conspirations.