Taken
Un ancien espion du gouvernement doit interrompre sa retraite et employer les compétences qu'il a acquises durant sa longue carrière pour sauver sa fille d'un trafic d'esclaves.
Quand sa fille se fait kidnapper à Paris, un ancien espion (Liam Neeson) est prêt à tout pour la retrouver. Mettant ses talents uniques à profit, il traque le gang qui l'a enlevée et se lance dans une guerre en solitaire pour les livrer à la justice et sauver sa fille.