Après avoir été remplacée comme demoiselle d’honneur, Eloise (Anna Kendrick) décide malgré tout de venir au mariage de son amie et ne tarde pas à se lier d’amitié avec les étrangers disparates assis à la table 19.
Délestée de son rôle de demoiselle d’honneur pour s’être fait larguer par le témoin, Eloise (Anna Kendrick) décide de venir malgré tout au mariage de sa meilleure amie et se retrouve assise avec un groupe d’étrangers tout au fond de la salle de bal. Alors que les secrets se dévoilent, Eloise se lie d’amitié avec ses nouveaux interlocuteurs et découvre que l’amitié, ainsi que l’amour, peut naître dans les circonstances les plus inattendues.