Hors Contrôle
Les frères fêtards Mike (Adam Devine) et Dave (Zac Efron) publient une annonce en ligne pour trouver des rencards "respectables" (Anna Kendrick, Aubrey Plaza) pour le mariage de leur sœur à Hawaï.
Dave et Mike, frères et rois de la fête, sont mis sous pression par leur entourage qui leur réclame de se ranger. Grâce à une annonce en ligne, ils trouvent deux femmes parfaites pour les accompagner au mariage de leur sœur à Hawaï, mais les deux garçons se retrouvent complètement dépassés par ce duo qui s’avère en réalité encore plus incontrôlable qu’eux.