Shark Superpower
Deux experts mettent tout en œuvre pour étudier les requins dans leur milieu naturel, en se penchant sur deux de leurs plus grands pouvoirs : la vitesse et la force de morsure.
Deux équipes d'experts mettent tout en œuvre pour étudier les requins dans leur milieu naturel, en se penchant sur deux de leurs plus grands pouvoirs : la vitesse et la force de morsure. En Californie, la course est lancée : Andy Casagrande tente de déterminer la vitesse maximale du requin le plus rapide du monde. Dans les Bahamas, Brocq Maxey s'approche plus près que quiconque pour étudier la puissance de la morsure d'un requin.