Mon Terrier
Une jeune lapine se lance dans une aventure pour creuser le terrier de ses rêves sans savoir du tout comment s'y prendre. Plutôt que d'avouer son ignorance à ses voisins, elle s'enfonce de plus en plus profondément dans les difficultés. Après avoir touché le fond (du lit), elle découvre qu'il n'y a pas de honte à demander de l'aide.