Purl
Purl, une honnête pelote de laine, est engagée dans une start-up masculine au rythme frénétique. Les choses se compliquent quand elle essaie de s'intégrer dans ce groupe noué ensemble. Purl doit décider jusqu'où elle est prête à aller pour être acceptée et si cela en vaut la peine.