Habibi Baba Boom
Sami, un conseiller fiscal germano-égyptien, vit tant bien que mal depuis le départ de sa femme, Jette. Il espère la reconquérir grâce à leur entreprise commune : Tattoos & Tax. Pour réunir les fonds nécessaires, il se tourne vers un nouvelle cliente providentielle : Suma, une restauratrice turque, qui n'acceptera de travailler qu'avec un musulman pratiquant. Sami, qui s'est détourné de l'islam, joue donc le jeu. C'est ainsi qu'il entame un voyage mouvementé en quête de ses propres racines.