Stay
Un thriller au sujet d’un psychologue dont le patient suicidaire fait de bizarres prédictions, qui - au grand effroi du psychologue - se réalisent. Le docteur s’acharne à sauver tout ce qu’il aime avant que ça disparaisse.
Dans ce thriller psychologique à rebondissements, l’étudiant universitaire Henry Lethem (Ryan Gosling) prévoit de se suicider dans trois jours, à moins que le psychologue Sam Foster (Ewan McGregor) puisse l’en sauver. Mais après sa première rencontre avec le jeune homme perturbé, Sam ressent que lui-même perd pied avec la réalité et se retrouve dans une situation cauchemardesque entre la vie et la mort. Avec l’aide de sa petite-amie (Naomi Watts), Sam s’acharne à mettre au jour les sombres secrets du psyché tortueux de Henry, dans ce drame plein de suspense qui vous laissera dans l’expectative jusqu’à la fin étonnante !