Encore toi !
Le récit hilarant de deux ennemies qui n'auraient pas dû être liées. La gentille Marni, cadre supérieure, veut oublier ses années de lycée. Mais son frère va se marier avec Joanna, son ennemie jurée. Sa mère doit aussi affronter sa propre ennemie, la tante de Joanna.
Le récit hilarant de deux ennemies qui n'auraient pas dû être liées, avec de grands acteurs tels que Kristen Bell, Jamie Lee Curtis, Sigourney Weaver et l'incroyable Betty White. La gentille Marni, cadre supérieure, veut oublier ses années de lycée. Mais son frère va se marier avec Joanna, son ennemie jurée. Sa mère (Curtis) doit aussi affronter sa propre ennemie, la tante de Joanna (Weaver).