Freaky Friday - Dans la peau de ma mère
Dr Tess Coleman et sa fille ado Anna ont une chose en commun : elles ne s’entendent sur rien. Un vendredi soir mystique, leur vie change. Elles se réveillent piégées dans le corps l'une de l'autre. Avec le mariage de Tess samedi, elles doivent trouver une solution, et vite.