Sri Lanka : Le royaume des léopards
Les plaines du Sri Lanka abritent l'une des plus importantes populations de léopards au monde. C'est dans ces jungles que vit la panthère de Ceylan, le plus grand superprédateur du pays. Découvrez le drame sauvage qui se joue lorsque les matriarches léopardes et leurs petits luttent pour leur survie.
Les plaines du Sri Lanka abritent l'une des plus importantes populations de léopards au monde. C'est dans ces jungles que vit la panthère de Ceylan, le plus grand superprédateur du pays. Rencontrez Scarlett, une femelle dominante qui possède son propre territoire et protège ses petits dans les jungles touffues des plaines du sud, un endroit idéal pour élever des léopardeaux. Dans les plaines du nord, nous suivons Sara, qui laisse régulièrement son petit seul pour aller chasser. Mais laisser son petit tout seul n'est pas toujours judicieux, car elle n’est pas la seule léoparde des environs. Il y a Clara, une femelle plus glamour et plus imposante qu’elle. Alors que la saison change et que la mousson arrive enfin, les petits léopards grandissent et dominent la nature sauvage du Sri Lanka.