Skammerens datter
Dina a sans le vouloir hérité du pouvoir surnaturel de sa mère. Elle peut sonder l'âme des gens et les couvrir de honte. Quand l'unique héritier du trône est accusé à tort des horribles meurtres des membres de sa famille, on fait venir la mère de Dina à Dunark sous un faux prétexte pour le faire avouer.