Skammerens datter II - Slangens gave
Dina vit en réfugiée nomade avec sa famille et Nico, mais c'est une vie dangereuse. Dina rencontre un homme mystérieux, qui prétend être son père, Sezuan. Quand Davin et Nico sont emprisonnés dans la terrible forteresse de Sagisburg, Dina est poussée de force vers de nouvelles aventures.