THE ONE SHOT
Daigo, du duo comique Chidori, lance un projet inédit entre cinéma et humour. Huit grands humoristes japonais s'affrontent pour écrire et réaliser un court métrage. Une seule règle : y glisser un gag hilarant. Qui trouvera le gag parfait et sera sacré premier champion de ONE SHOT ?
Daigo, du duo comique Chidori, lance un projet inédit mêlant cinéma et humour. Huit des plus grands humoristes japonais, sélectionnés par Daigo lui-même, y participent. Parmi eux, des finalistes du M-1 et des champions du King of Conte. Chacun doit écrire et réaliser un court métrage avec une seule règle : y glisser un gag hilarant. Dans cette compétition sans précédent, ces humoristes de talent n'ont qu'une seule chance de prouver leur génie.
Les maîtres de l'humour s'affrontent dans un tournoi et votent entre eux pour élire le meilleur court métrage. Leur fierté est en jeu. Pendant trois mois, ils ont tout donné pour créer des histoires uniques. Un seul gag suffira-t-il à conquérir le cœur du public ? Qui sera couronné tout premier champion de ONE SHOT ?
Drame médical de Jiro vs drame scolaire d'Akiyama. Deux One Shots complètement fous !
Drame médical bizarre de Goto vs drame scolaire glauque de Yamauchi. Le chaos envahit le studio !
Drame policier d'Horiuchi vs drame familial de Kawahara. Le premier One Shot qui émeut aux larmes !
Drame policier de Matayoshi vs drame familial de Kunizaki. Ces films captivants choquent le public !