Gannibal
Après avoir provoqué un incident majeur, le policier Daigo Agawa déménage avec sa famille dans le village de montagne de Kuge. L'endroit semble parfait pour se remettre de l'épreuve, malgré la disparition mystérieuse d'un précédent officier affecté dans ce même lieu. Un jour, le corps d'une vieille femme est retrouvé dans la montagne. La famille Goto affirme qu'elle a été attaquée par un ours, mais Daigo remarque une trace de morsure humaine. Les apparences sont trompeuses dans le village.