Star Wars: Tales of the Underworld
Plongez dans les bas-fonds périlleux de la galaxie au gré des six épisodes de cette série qui raconte les aventures de deux méchants célèbres. Ancien assassin et chasseuse de primes, Asajj Ventress reçoit une seconde chance quand elle s’enfuit avec un nouvel allié inattendu. Le gangster Cad Bane est rattrapé par son passé lorsqu’il se retrouve confronté à un vieil ami devenu marshal.