Star Wars: Tales of the Jedi
Cette série événement en six épisodes met en scène des Jedi à l'ère de la prélogie. On suivra ainsi la vie très différente de deux d'entre eux, Ahsoka Tano et le comte Dooku. Chacun sera mis à l'épreuve et devra faire des choix qui définiront sa destinée.
Deux Jedi sont envoyés pour résoudre une prise d'otage sur une planète lointaine.