Fünf Freunde 3
Des cocotiers, des plages au sable blanc et de l’eau cristalline - la bande des cinq est prête pour des vacances relaxantes à la mer. Mais à peine arrivés sur l’île exotique, George, Julian, Dick, Anne et Timmy sentent la prochaine aventure arriver...