Heilstatten
Dans les sanatoriums, un groupe de YouTubeurs affronte son plus grand défi. Même aujourd’hui, on y détecte de l’activité paranormale. Avec de l’équipement de haute technologie, les jeunes enquêtent sur les rumeurs. Mais lorsqu’ils décident d’en sortir, ils réalisent que c’est trop tard. Une excursion anodine se transforme en cauchemar sanglant.