Under Siege
Un Navy Seal devenu cuisinier reprend à lui seul l'USS Missouri à des terroristes qui ont capturé le navire pour voler ses armes nucléaires.
Lorsqu'un agent de la CIA renégat et ses mercenaires s'emparent d'un cuirassé américain pour récupérer ses ogives nucléaires, la seule personne à bord qui puisse sauver la mise est le chef cuisinier, qui se trouve être un ancien Navy SEAL.