Under Siege 2: Dark Territory
Casey Ryback emmène sa nièce en vacances lorsque Travis Dane et un groupe de terroristes détournent son train et l'utilisent comme centre de commande pour prendre le contrôle d'une arme top secrète du gouvernement.
Casey Ryback, retraité de la Navy, est désormais chef au Mile High Cafe à Denver dans le Colorado. Après la mort de son frère, Ryback décide d'emmener sa nièce Sarah Ryback en voyage en train à Los Angeles. Travis Dane et un groupe de terroristes choisissent ce même train pour l'utiliser comme centre de contrôle afin de prendre le contrôle de Grazer, une arme spatiale top secrète du gouvernement. Dane, le concepteur de l'arme, a été licencié par le gouvernement avant le déploiement du satellite. Désormais soutenu par un groupe terroriste du Moyen-Orient, Dane prévoit d'utiliser le satellite pour attaquer la côte Est en visant un réacteur nucléaire situé sous le Pentagone. Les responsables militaires et gouvernementaux ne peuvent pas l'arrêter car ils ne parviennent pas à localiser son quartier général, indétectable tant que le train est en mouvement. Une seule personne peut empêcher le désastre : Ryback, s'il parvient à transmettre leur localisation au monde extérieur et à trouver Dane avant qu'il ne soit trop tard.