Mystère
Lexy Gold (Lindsay Lohan), 13 ans et fashionista, écrit la rubrique potins du journal du lycée. Quand son prof, M. Walker, disparaît, Lexy se plonge dans l'enquête du siècle. Face au danger, elle fait équipe avec ses amis pour retrouver M. Walker avant qu'il ne soit trop tard.