South America's Weirdest Animals
"South America's Weirdest" plonge dans les profondeurs des contrées sauvages d’Amérique du Sud pour enquêter sur les étrangetés, les excentricités et bizarreries. Le paysage y est unique.
"South America's Weirdest" plonge dans les profondeurs des contrées sauvages d’Amérique du Sud pour enquêter sur les étrangetés, les excentricités et bizarreries. Le paysage y est unique. Et les animaux s’y sont adaptés. Dans la nature sauvage d’Amérique du Sud, d’étranges problèmes ont été résolus avec des solutions encore plus étranges.