Predator: Killer of Killers
Cette anthologie d'animation suit trois des guerriers les plus féroces de l'histoire de l'humanité : une Viking guidant son jeune fils dans une quête de vengeance sanglante, un ninja du Japon féodal s'opposant à son frère samouraï pour la succession et un pilote de la Seconde Guerre Mondiale enquêtant sur une menace de la cause alliée en plein ciel.