La dynastie des chiens de prairie
La dynastie des chiens de prairie examine en profondeur les comportements uniques des chiens de prairie qui vivent à Valles Caldera, le parc national de préservation du nord du Nouveau-Mexique. À travers les séquences de documentaire et la narration, chaque épisode emmène le public dans une aventure en suivant quelques chiens de prairie.
Après quatre mois d’hibernation, les chiens de prairie mâles du nord du Nouveau-Mexique émergent.
Furgie affronte un voleur tandis que Gnash protège Scarlett d'un dangereux prédateur.
Dogtown est sous un nouveau contrôle maintenant que June, Scarlett et Ruby protègent leurs chiots.
Charlotte doit se battre contre des agresseurs et Ruby protège ses chiots d’un prédateur.
Les chiots de Scarlett cherchent les ennuis et le chiot orphelin Vince cherche un nouveau foyer.
Les chiots grandissent et doivent affronter famille et prédateurs pour trouver leur territoire.
Les chiots apprennent à vivre sans supervision tandis que les adultes se préparent à hiberner.